Stéphane Plaza a très mal apprécié le fait d’être rejeté par sa femme, une dénommée Amandine, qui l’a succédé par un homme plus jeune.

En effet, la styliste de 32 ans qui aurait été en couple avec M6, ces dernières années l’aurait rejeté comme un malpropre, alors qu’un mariage était en préparation. En fait, il ne s’en remettrait pas.

Il faut dire qu’Amandine serait désormais en couple avec un informaticien de 33 ans, qu’elle aurait croisé quand elle promenait son chien dans une petite commune de région parisienne.

« Une malheureuse histoire pour l’animateur qui a sans doute dû se résoudre à voir sa belle partir », précise le magazine people.

Pr ailleurs, inquiété par cette rupture, Stéphane Plaza pourra « compter sur le soutien de ses fidèles amis, comme Karine Le Marchand, pour ne pas rester dans la rue sentimentalement ».

Précisons que quelques semaines auparavant, il était ravi d’avoir trouvé la perle rare.

« Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage », confiait-il dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

« Je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec qui je suis », déclarait-il.