En couple depuis un an avec une inconnue dont il ne veut pas révéler l’identité, Stéphane Plaza s’apprêterait finalement à devenir père.
Et il le confirme lui-même lors de son émission propagée sur M6, « Chasseurs d’appart » le 11 août dernier.

Par ailleurs, Cet épisode s’intéressant à la vie amoureuse de Stéphane Plaza, l’une des célébrités télé chouchous des Français, est déterré par le magazine « Closer » dans son édition datée du 21 août avec Estelle Lefébure en Une.

En rappelant une « simple salle de bain », le complice de Karine Le Marchand s’est livrée à quelques confidences sur son souhait de bâtir une famille. Il faut dire qu’à 50 ans, il est chatouillé par la paternité.

« Une baignoire, quand on a un enfant, c’est génial ! Moi aussi quand j’ai acheté, je me suis posé la question », reconnait celui qu’une allégation moins crédible suppose en couple avec Stéphane Bern.

Par ailleurs, l’agent immobilier le plus populaire de France est 100% hétéro a confié à son amie Karine Le Marchand durant une conversation réalisé sur Instagram.

« Est-ce que j’achète un bien avec une douche ou avec une baignoire », s’était questionné l’animateur.

Alors, c’est à « Closer » de faire un commentaire : « Il est temps d’avoir un enfant, il est temps d’enfanter, il est temps de créer sa chair, et de naitre ».