Stéphane Plaza est toujours en proie à des allégations sur la couleur de sa liaison avec Karine Le Marchand. D’ailleurs, une allégation les confirme même en couple. Et pour le magazine « Voici », il s’agirait de l’intox.

En effet, l’agent immobilier le plus populaire de France ne réplique carrément pas à cette rumeur, par contre, il bombe le torse que leur cohabitation n’ait pas eu une influence négative sur leur relation.

« Parce que je suis le seul agent immobilier qui a décidé de faire sept mois de travaux chez lui alors qu’on a plus le droit de louer un logement. J’ai donc emménagé chez Karine, qui n’en peut déjà plus », a-t-il révélé durant un échange réalisé avec Télé-Star.

Par ailleurs, quand il lui est posé la question de savoir si cette cohabitation a eu un effet négatif sur leur relation, Stéphane Plaza concède que sa présence a chambardé le comportement de Karine Le Marchand.

« Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on n’a pas le même fonctionnement », annonce-t-il. « Il paraît que je parle très fort aussi. Je pense que je suis trop jeune. Et elle est plus âgée que son corps », lâche-t-il.

Par ailleurs, cette cohabitation risque enfin de prendre fin avant l’heure. « Là, je viens de relouer un petit appartement. Mais ils m’ont coupé l’électricité par erreur », a-t-il poursuivi.