Si Stéphane Plaza est actuellement heureux dans son couple avec une jeune femme dont l’identité n’a pas été révélée, autrefois, il a été aux prises avec quelques tracas dans sa vie privée.

En effet, le magazine « Public » dont la Une est offerte à Karine Ferri et Yoann Gourcuff en indique la nature dans sa parution datée du 11 septembre.

En fait, l’agent immobilier le plus populaire de France peut remercier à Jacquie et M***l.

Cependant, après avoir rompu son silence sur ses soucis d’érection, qui l’empêchait d’avoir une liaison amoureuse, Stéphane Plaza vient d’arrêter une décision ferme.

Alors, le complice de Karine Le Marchand s’était en réalité résolu à s’inscrire sur un site de rencontres coquines, ouvert par Jacquie et M.

« Je pense qu’on n’a pas besoin de commenter », a annoncé le présentateur de M6, confirmant que ses ennuis ont été réglés.

Par ailleurs, à 50 ans, Stéphane Plaza qui compte se marier cette année « n’a peut-être pas ses moyens, mais il sait comment prendre son plaisir en main. Et ça c’est, c’est mieux qu’un appart avec vue sur la Tour Eiffel », a expliqué la publication.