Abandonné par une styliste nommée Amandine d’après une confidence du magazine « Public », Stéphane Plaza a fait parler de lui via un acte d’amour qui parle beaucoup.

En effet, le présentateur animera ce soir la 100 ème de son émission « Recherche appartement ou maison » sur M6, opportunité de se livrer durant une entrevue livrée au site du magazine « Femme actuelle ».

En fait, Il a parlé non seulement de sa carrière, et rappelle sur son parcours, mais également fait quelques révélations sur sa vie amoureuse.

Par ailleurs, Stéphane Plaza se souvient d’avoir été mortifié par une femme, après avoir fait parler de lui par un acte d’amour. Une séquence qui ne semble cependant l’avoir traumatisé.

« J’ai rempli un appartement de pétales de roses », a-t-il livré dans un premier temps, indiquant toutefois que son appartement était modeste hein!

« Bon, 45m2 en pétales de roses hein… Ma mère était fleuriste, du coup je ne les ai pas payées, c’est vrai, on ne va pas se mentir », lâche-t-il.

Au finish, l’acte d’amour de Stéphane Plaza n’aura que desservi. « Je ne l’ai jamais pécho, elle est sortie avec mon copain. J’ai fait ça par amour, et elle a préféré l’autre ! Il n’avait rien foutu ! », a-t-il fustigé.