Malgré sa régularité sur la toile, Stéphane Plaza n’a pas répliqué à une rumeur la supposant plus qu’attachée à Stéphane Bern. Une rumeur peu fiable. Par contre, il vient de faire une jolie déclaration pleine d’amour à une célèbre animatrice.

En effet, le magazine « Clooser », un magazine qui utilise le même thème graphique que le magazine « Closer » évoquait la proximité « sentimentale » du célèbre animateur de M6 et Stéphane Bern. Une rumeur peu fiable.

En réalité, si Stéphanie Bern a dévoilé son homosexualité, Stéphane Plaza à son tour serait « 100% » hétérosexuel confie son amie très proche Karine Le Marchand à laquelle il rend vibrant hommage dans une publication Instagram, dans le cadre de son 52 -ème anniversaire.

« 52 pastis et une bougie dans chaque pour la table de Karine Le Marchand s’il vous plaît !! », a-t-il lâché sur ce réseau social, où il n’a jamais rétorqué aux allégations liées à sa vie amoureuse.

« C’est pour moi, c’est bien normal d’avoir une pensée pour les anciens !

Allez 52, c’est encore la jeunesse de la cinquantaine ma chérie, et puis tu ne vieillis pas ! T’es juste jeune depuis plus longtemps que les autres !

En te regardant on dit 25 (en étant aussi un peu galant quand même) ».