Décidément, tout semble bien se passer pour la petite famille de David Hallyday !

En effet, le chanteur talentueux et son épouse Alexandra Pastor seraient particulièrement fiers de leur fils Camerons, qui à l’âge de 16 ans, ferait déjà ses débuts dans le monde de la chanson.

Mais pas uniquement ses parents, cette fois-ci c’est au tour de sa grand-mère Sylvie Vartan de vanter son petit-fils et de dévoiler une de ses qualités physiques lors d’une interview au compte de la revue « S ».

«Je suis mère et grand-mère, c’est un peu pareil en fait pour moi. Il paraît que, quand on est grand-père ou grand-mère, on est beaucoup plus coulant. Moi, non. J’aime tous mes enfants de la même manière, avec les mêmes exigences » explique la chanteuse chevronnée dans un premier temps.

«Je n’ai pas un langage réservé à l’un et pas à l’autre » aurait-elle continué avant de couvrir son petit-fils Cameron d’éloges.

« Le plus jeune, le fils de David et Alexandra est un colosse, il mesure pas loin de 1,80 mètre » aurait-elle ajouté avant de conclure sur une petite anecdote.

«Quand il était petit, d’une manière tout à fait ingénue et tout à fait simple, alors qu’il m’avait vue me préparer, il m’a lancé : ‘En fait, Mimi, tu dois aller faire Sylvie Vartan, là !’ Je lui ai répondu : ‘Exactement’ ».