Chaque jour qui passe dans la vie de David Hallyday depuis quelques mois a été pour le moins agité avec l’affaire de l’héritage qui a fait beaucoup de bruits dans les médias et qui a peiné plusieurs.

En réalité, si David Hallyday jugeait qu’il n’avait besoin cet héritage, il aurait dû voir que ce fut cruel d’avoir sorti Laura Smet de celui-ci sans même la consulter avant qu’elle soit mise devant le fait accompli.

Depuis, il s’acharne à se battre pour qu’elle puisse regagner sa position et que tout comme ses deux belles sœurs, Jade et Joy pouvoir bénéficier de cet héritage de Johnny Hallyday

Cependant ce combat a laissé des traces indélébiles dans la famille qui a complétement explosé au grand jour. Depuis, le désir de tourner la page pour se concentrer sur autre chose est devenu plus qu’envisageable.

En réalité, au cours d’un dernier entretien, David Hallyday a confié son désir de se changer les esprits et de ne plus soulever les questions qui d’après lui commence à gêner le grand public qui ne veut non plus en ecouterd’avantage ?

Un beau message pour sa mère
Si ces relations sont toujours tendues avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, contre qui il conserve une certaine rancœur liée aux comportements que celle-ci a affiché dans les derniers instants de leur père il y a quelques années, il s’entend à merveille avec sa mère.

En réalité, il suffirait de jeter un coup d’œil sur l’âge de laeticia et on comprendrait facilement qu’elle n’est pas sa mère.

Effectivement sa mère, c’est Sylvie Vartan qui a eu une relation durée avec Johnny mais qui a produit son fruit qui est David.

Bien qu’il ait enduré la séparation de ses parents, David ne cesse de louer les efforts et les apports de sa mère et même du rôle qu’elle a pu jouer dans sa jeunesse et au cours de sa vie. Et ses récentes déclarations viennent les confirmer.

En réalité, lors d’un entretien il a déclaré être encore très proche de sa mère à qui il consulte de temps en temps. Une solide relation et complicité construit sur l’amour et la confiance qui constituent un solide ciment pour une vraie famille unie.