S’il y a une chose pour laquelle David Hallyday est connu, c’est bien le fait de toujours chercher à protéger sa famille et plus particulièrement sa mère Sylvie Vartan, de qui il serait très proche, comme en témoigne sa réaction face aux commentaires intéressant son physique sur les réseaux sociaux.

Et ce n’est qu’après un bon nombre d’année que Sylvie Vartan aurait enfin réussi à surmonter la trahison du père de son fils David. Pour 2021, elle aurait opté pour ne garder que les choses positives de leur relation.

En effet, la chanteuse talentueuse aurait même rendu hommage au défunt rockeur dans « La Fête de la Chanson Française » où elle aurait partagé quelques souvenirs de leur toute première rencontre.

« Je chantais dans un spectacle de Vince Taylor, qui était un rockeur endurci avec ses blousons noirs, ses chaînes, etc. Et puis, effectivement, à l’entracte, mon frère qui était là, Eddie, me présente un très beau garçon. Voilà, on s’est rencontrés la première fois ici à l’Olympia.» explique-t-elle sur le plateau de cette émission.

Une histoire fort intéressante mais pas assez pour certains internautes qui auraient tiqué sur le physique de belle blonde.

« Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout » aurait lancé un internaute.

« Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire…… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! » continue un autre.

Pour Sylvie Vartan, un seul mot d’ordre : le silence. Une affaire qui reste donc à suivre.