Toujours isolée à Los Angeles alors qu’on la croyait de retour en Europe, Sylvie Vartan est en très bonne forme physique. Elle a l’air de rajeunir. En effet, e confinement semble lui avoir fait du bien malgré les contraintes.

Tout va pour le mieux.

En effet, la chanteuse a pris d’assauts son compte Instagram, où elle s’était discrète ces derniers temps, afin d’adresser un message afin de les remercier pour leurs messages d’encouragement.

« Merci mes amis pour tous vos messages d’anniversaire qui m’ont beaucoup touché », a-t-elle précisé sur ce message sur son anniversaire.

Et sur le cliché partagé, on la perçoit en super sa forme, rafraîchie.

Par ailleurs, le confinement semble lui être favorable, même s’elle a été loin de ses enfants, David Hallyday et Darina Scotti-Vartan. Si son fils s’était esseulé au Portugal, sa fille quant à elle est isolée à Paris.

Quoiqu’il en soit, les cybernautes se sont inclinés devant sa bonne mine. Et sa fille, qui officierait pour une chaine de télévision, a déploré le fait de ne pas être à ses côtés pour cette journée spéciale.

« Joyeux anniversaire à la plus belle, la plus attentionnée, la plus aimante et la plus merveilleuse des mères au monde », a-t-elle noté. « Merci pour tout ce que tu es, merci pour ce que tu fais pour moi, mais surtout, merci de m’aimer comme je suis. Je t’aime plus que tout mamouche. J’aurais tant aimé être à tes côtés aujourd’hui pour pouvoir célébrer cet évènement… »