Sylvie Vartan est au cœur d’une surprenante rumeur depuis la crise sanitaire. Avec son mari, le producteur Tony Scotti, les tourtereaux seraient aux prises avec problèmes dans leur couple. Dernièrement plusieurs magazines que le couple serait au bord de l’implosion. Car, le confinement aurait eu raison de leur couple. Une situation qui aurait engendré beaucoup de tensions entre les deux amants.

En effet, durant cette période très tendue, plusieurs personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ne connaît pas la fin, ont amené les couples à se disputer beaucoup plus et ont créé des tensions plus importantes que d’habitude.

La fameuse chanteuse Sylvie Vartan et époux n’ont pas enfreint a règle. D’après certains intimes du couple, ils ne se supporteraient plus. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », a rapporté le magazine people Ici Paris, qui souligne que le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat ».

De plus, la chanteuse a décidé de s’éloigner de don mari qui vit à Los Angeles. Dernièrement, la fameuse chanteuse s’est installée dans sa magnifique villa de vacances située au Portugal. Elle sort très rarement de sa réserve concernant sa vie privée a fait l’objet d’une petite trahison de la part de sa petite fille, Ilona.

En réalité, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure est très active sur Instagram et échange constamment avec plusieurs de ses fans de son quotidien. Dernièrement, elle a posté un cliché dont on pouvait voir sa grand mère, Sylvie Vartan, tandis que cette dernière lui avait clairement stipulé qu’elle ne voulait pas que ses proches sachent où elle se trouvait …

Le Portugal est un vrai béguin pour le clan Hallyday, qui y passe une bonne partie de l’année. La famille Hallyday dispose d’une somptueuse demeure sur place et même des projets très rentables. En fait, David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, la richissime héritière monégasque, ont créé à travers tous le pays un immense réseau de cinémas.