Sylvie Vartan se retrouve au cœur d’un stupéfiant bruit de couloir depuis quelques jours. Avec son mari, le producteur Tony Scotti, le couple serait en passe de se briser. Certains confrères ont dévoilé aussi que leur couple serait en danger. Le confinement en serait la raison…

En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes ont essayé d’utiliser leur temps comme elles le pouvaient. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire était très délicate. La promiscuité, le manque d’activité, les crisettes liées au covid-19 dont on ne connait pas la fin, ont poussé les couples à se chamailler beaucoup et ont occasionné des crises plus importantes que d’habitudes.

En effet, la star et son mari n’ont pas fait exception à ladite règle. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », a relaté la publication Ici Paris, qui indique que le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat ».

Par ailleurs, Sylvie Vartan se dore actuellement la pilule dans sa résidence secondaire au Portugal. En effet, la chanteuse qui communique rarement sur sa vie privée, a subi un coup bas de la part de sa petite fille Ilona ( fille de David Hallyday et Estelle Lefebure).

En effet, la jolie blonde qui est très régulière sur instagram, publie souvent des photos de son quotidien. Sur un cliché publié dernièrement, on peut y apercevoir la fille de David Hallyday, avec en arrière-plan, sa grande mère, Sylvie Vartan. Celle qui souhaitait garder secret son lieu de vacances, grâce à sa petite fille, c’est gâché !

Il faut dire que le Portugal est un pays très adoré par les Hallyday. Pour preuve, David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, y passent une bonne partie de l’année. Et puis, le couple aurait aussi développé, un réseau de cinémas à travers tout le pays.