Sylvie Vartan est passée par des moments difficiles à cause de sa transformation. Et c’est le magazine « Ici Paris » qui en parle en titrant sa publication « La vérité sur son visage défiguré ».

L’hebdomadaire a en effet repris les propos délivrés par la maman du chanteur David Hallyday, et a expliqué « ce qui s’est réellement passé pour mettre fin aux rumeurs les plus folles ».

La chanteuse de 76 ans a également ouvert son cœur au magazine S lors d’un entretien avec Sophie Davant et s’est confiée sur son enfance, sa famille, mais aussi sur sa carrière et ses amours.

« A l’époque, on avait beaucoup épilogué sur mon visage brisé, mes dix-sept opérations qui se sont résumées à deux en réalité. La vérité est que j’avais le moral, je n’étais pas comme on l’a dit défigurée. Il ne faut pas exagérer. J’avais été coupée, oui. J’avais des marques sur le menton, sur le visage, mais je me reconnaissais quand même. J’avais évidemment des cicatrices, mais ça n’empêchait pas de danser. », s’est lancé Sylvie Vartan.