Evelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut sont deux personnalités inévitables de la télé. Nonobstant leur sourire à tout obstacle, les deux stars ont été confrontées à des situations notamment dures sur le plan personnel. Ils ont bien cru qu’ils n’y arriveraient jamais. A présent, ils se sont résolus de parler ouvertement pour que la maladie ne soit plus jamais un tabou en France !

D’autre part, depuis un certain temps, le célèbre journaliste de TF1 fait l’objet d’une vive polémique. En réalité, à en croire les dernières rumeurs qui se propagent, beaucoup exige que Jean-Pierre Pernaut prenne sa retraite du JT de 13 h sur TF1… En effet, une pétition circule sur les réseaux sociaux et demandant à ce qu’il soit remplacé par Jacques Legros.

En réalité, c’est l’absence de jean pierre Pernaut à la tête du journal pendant l’épidémie du Coronavirus qui a donné du sens à ces rumeurs. Pour d’autres, ce serait la preuve que le journaliste n’est plus d’actualité. Du côté d’Evelyne Dhéliat, on a tenu à rassurer la tenue des prévisions météo, même pendant le Coronavirus. Alors, elle s’est bien évidemment assuré que toutes les précautions étaient prises.

En effet, pour la célèbre Miss Météo, il n’était pas envisageable de ne pas venir travailler, nonobstant un contexte très compliqué. Avec Jean-Pierre Pernaut, ils sont la reconnus pour leur assiduité au travail. En effet, malgré le cancer qui les a frappés durement, les deux stars de la télé n’ont quitté leur poste, seulement quelques semaines.

A présent, Evelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut doivent leur carrière à un homme : Christian Bousquet, l’ancien chef de la rédaction de TF1 dans les années 1990. Ce dernier les avait fait confiance et a tout fait pour les lancer sur le devant de la scène. Aujourd’hui, ils sont très reconnaissants de son aide et de son soutien.

Malheureusement, ce dernier a rendu l’âme, il y a de cela quelques semaines. Cette perte douloureuse a perturbé Evelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut, qui avec le temps étaient devenus très proche avec Christian Bousquet.