Le beau Thomas Dutronc est au cœur d’une grande rumeur. Apparemment, il serait très proche d’Alexandra Lamy, la célèbre actrice qui a partagé avec lui un rôle dans « Belle fille ». Une rumeur qui a été totalement ignorée par le musicien qui aurait d’ailleurs reçu un cadeau d’un célèbre chanteur.

Le magazine de presse people « France Dimanche » consacre une publication à cette affaire et révèle plus d’informations. Apparemment, le cadeau en question serait une belle chanson titrée ‘Ma guitare et moi’ que Charles Aznavour lui aurait écrit quelques mois avant son décès.

« Ma guitare n’est pas seulement un instrument que je joue, mais également un moyen pour moi d’exprimer mes joies et mes peines. Elle fait partie de moi.» révèle le magazine France Dimanche dans sa publication.

Quant à Alexandra Lamy et Thomas Dutronc, ils auraient été très proches avant que la belle blonde ne se mette avec Jean Dujardin.

Mais ce n’est pas pour autant que les deux se soient éloignés, nous pourrons les retrouver dans les salles de cinéma dans le célèbre « Belle Fille » à partir de mercredi prochain. Préparez les popcorns !