A croire les dernières rumeurs qui circulent en ce moment, l’amour est en l’air entre Thomas Dutronc et sa complice dans Belle-Fille, Alexandra Lamy.

Et bien que ce dernier ne s’est toujours pas prononcé sur ce sujet, toutefois, il aurait une bonne nouvelle à partager avec ses fidèles.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» dans une de ses éditions en début d’été et où il est question d’une complicité particulière entre le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc, ainsi que l’ex-épouse de Jean Dujardin.

Toutefois, ces allégations ont été rapidement démenties par la belle blonde lors d’une interview au compte de la revue «Elle» et où elle exprime clairement qu’elle serait toujours un coeur à prendre.

Thomas Dutronc de son côté s’est contenté de rester silencieux devant ces rumeurs, mais il aurait tout de même adressé ses fidèles pour leur annoncer une excellente nouvelle: son dernier album «Frenchy», aurait fait un carton !

« Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre album Frenchy, est disque d’or » annonce le jeune chanteur qui aurait déposé ses valises définitivement en Corse.

« Je n’oublierai pas le fantastique Jay Newland qui nous a fait un son merveilleux. Et puis je tiens à VOUS remercier d’avoir su apprécier cet album !» conclut-il.