De nombreuses célébrités de la téléréalité annoncent qu’elles sont enceintes, certaines attendent leur premier enfant tel que Kamila et Maeva Martinez, mais Stéphanie Clerbois et Kelly Helard vont accueillir leur deuxième bébé.

En effet actuellement douze candidates de téléréalité sont enceintes ! Cela n’est jamais arrivé auparavant c’est donc le moment ou jamais de parler sur la grossesse de ces stars qui vont avoir leur premier bébé.

La tendance est d’organiser une « Gender Reveal Party  » afin d’annoncer le sexe du bébé, en effet, Le 23 juillet, nous avons su que Nikola Lozina et Laura Lempika attendent un petit garçon à travers la fameuse fête qu’ils ont faits pour justement dévoiler le sexe de leur enfant à leur famille, le futur papa était tellement ému en sachant qu’il va avoir un garçon.

En parlant de « Gender Reveal Party », on ne peut pas oublier la grande fête de Kamila et Noré organisé pour annoncer le sexe de leur futur enfant, c’est là que nous avons appris que ce couple va également accueillir un petit garçon.

Après leur coup de foudre dans « la villa des coeurs brisés « , Rym Renom et Vincent Queijo s’apprêtent à devenir parents d’une petite fille.

Tout le monde se rappelle de l’histoire d’amour de Maeva Martinez et son chéri Julien, en effet, ils ont annoncé le 15 juillet dernier qu’ils attendent leur premier enfant à travers une vidéo émouvante.

Le frère de Nabilla Benattia Tarek et sa femme Camélia vont avoir un bébé, sa naissance est prévue pour le mois d’octobre et donc il aura 1 an d’écart avec son cousin Milann le fils de Nabilla !

Enfin, l’un des couples ayant participé à l’émission « La bataille des couples », Alizée et Maxime ainsi qu’à Pékin Express, vont eux également devenir parents d’une petite fille pour la première fois.

Maman pour la deuxième fois !

Tout le monde a été surpris par la nouvelle annoncée par Stéphanie Clerbois qui prétend être enceinte de son deuxième enfant. Les abonnés à leur tour étaient choqués par cette révélation sachant que Stéphanie est célibataire depuis plusieurs mois. Elle a fini par expliquer la situation à travers un poste Instagram en disant qu’elle est enceinte du papa de son premier enfant « Lyam ». Ce jeune couple redonne une chance et vit ensemble pour le moment ajouté Stéphanie.

Après sa réconciliation avec Neymar, kelly Helard annonce leur décision d’agrandir leur famille.

L’ancienne star des Ch’tis a annoncé le 11 juillet dernier qu’elle attend son deuxième enfant.

Manon et Julien Tanti ont déjà un fils de deux ans « Tiago » mais ils ont décidé également d’agrandir leur famille, ils ont donc dévoilé récemment qu’ils vont accueillir une fille qui portera le prénom D’ « Angelina ».

Emilie Fiorelli également enceinte du joueur de football Mbaye Niang, qui est le père de leur premier enfant « Luna », mais elle va malheureusement terminer sa deuxième grossesse sont son conjoint puisqu’ils se sont à nouveau séparés.

On termine avec Julie Flabat l’ancienne candidate des Anges ainsi qu’Olivia Kugel, qui attendent toutes les deux leur deuxième enfant.