Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont au cœur d’une nouvelle rumeur. Apparemment, le couple serait sur le point de gouter encore une fois à la parentalité.

Les deux amoureux sont actuellement dans le sud-ouest de la France avec leurs enfants, et c’est dans ce cadre idyllique que le journaliste a confirmé ‘ un nouveau bébé’ en partageant un moment d’intimité sur les réseaux sociaux.

L’actrice de 44 ans a prit ses quelques jours pour se reposer mais elle ne reste quand même pas immobile toute la journée, elle est en pleine préparation d’un nouveau projet.

C’est dans une interview accordée à « Télé Z » que la jolie blonde avait annoncé qu’elle était enceinte de ses deux bébés. Mais cette fois ci, son nouveau bébé n’est autre que son livre et son film sur lesquels elle travaille depuis des mois.

« Je suis en train de préparer un film, le scénario est déjà complètement écrit. Il y’a 3 ans j’avais réalisé un cout métrage et le fait de pouvoir écrire un script, chercher les acteurs qui iront avec les personnages et composer la musique sont des choses qui m’ont énormément plu donc je me lance à nouveau dans cette aventure» a révélé la maman de Charlie, Swann et Léo.