Après avoir se rendre compte de la traîtrise de l’infirmière dans Un si grand soleil, Florent fait le choix de confronter sa femme pour entendre ses justifications. D’autre part, Sabine envisage de relancer son ex-compagnon sur France 2. Et il paraitrait que le destin lui est favorable.

Pas question pour Florent de mourir dans le silence après avoir constaté l’infidélité de sa partenaire dans Un si grand soleil. En effet, le jour suivant cette découverte étonnante, l’avocat met la mère de famille devant ses responsabilités. En fait, le couple culte de France 2 est plus que jamais en passe de la séparation. Chose qui représente le moment rêvé pour Sabine de relancer son ex.

Sabine se livre à Eve


En effet, le jour suivant la découverte de cette supercherie, Florent et son ex-femme se fixent rendez-vous et échangent sur le parcours d’Enzo à l’école. Sabine constante que le jeune homme est dans les nuages et l’avocat finit par se livrer au sujet de la nature de ses inquiétudes. En fait, la maman d’Enzo lui oblige de s’expliquer avec Claire pour remettre les choses à leur place et faire évoluer les choses dans leur histoire.

Claire dévoilée par Florent


Par ailleurs, Florent décide d’aller visiter Victor par la suite afin d’obtenir des renseignements au sujet du frère de Mo, celui avec qui sa femme travaille à l’hôpital de Montpellier. En fait, l’hôte lui fait savoir tout carrément que le docteur Maury est d’une personnalité captivante et très sympathique. En fin de journée, quand l’infirmière convie l’avocat à passer la fin de semaine en amoureux, ce dernier décide de sortir tout ce qu’il a sur le cœur. Il lui dit qu’il est au fait de son aventure avec Joshua et attend sa version des faits. Alors, la complice de Myriam se retrouve au pied du mur…

Il sied de noter que la dernière séquence du feuilleton de Montpellier a été regardée par 4,21 millions de téléspectateurs sur la chaîne du groupe France Télévisions. En fait, ce qui correspond à 16,4% des cibles âgées de plus de quatre ans.