Ça fait déjà 10 ans de cela une émission a été lancée dans notre pays, sous le regard berné de nombreuses personnes n’y croyant pas. En effet, cette émission, c’est l’Amour est dans le pré.

Pourtant, rien qu’en quelques épisodes l’émission a su gagner le cœur de nombreux français par sa sincérité et le fait qu’elle met l’accent à une part trop oubliée de la population française.

En effet, pas facile de trouver l’amour quand on fait ce dur métier qui n’a cependant pas la notoriété d’être glamour. Puisqu’on se retrouve occupé toute la journée à la ferme à travailler sans forcément prendre du temps pour soi.

Il y a quelques années de cela, c’est Claire, éleveuse qui avait tenté l’aventure auprès de l’Amour est dans le pré. Par malheur, cela n’avait finalement rien donné pour elle, elle n’avait pas trouvé le prince charmant.

Cependant, les choses se sont rapidement améliorées pour la jeune femme. Car, quelques mois après elle va rencontrer Sébastien et ensemble ils commencèrent une très belle relation.

Le drame
En effet, avec relation, elle passa une étape quand quelques temps après le couple décident d’avoir leur fruit d’amour. Ça fait déjà un an de cela, le couple prendre la décision d’agrandir un peu plus la famille avec un deuxième enfant.

Alors, tout s’est déroulé à merveille et la petite famille attend avec impatience la naissance de leur futur bébé prévu pour le début juillet 2020. Le problème, c’est que la situation va mal tourner.

Puisque quelques minutes après la naissance de Mathis, celui-ci a de gros ennuis de santé. Alors, les médecins ont tout tenter pour essayer de le sauver. Malheureusement, le bébé décède…

Une épreuve délicate pour les parents qui ont quand même pu s’appuyer sur l’immense soutien de leur communauté. Si aujourd’hui, la tristesse est encore là, Claire a grandement remercié ses fans pour le soutien apporté.