Jean-Paul Belmondo est l’homme qui rend plusieurs personnes jalouses car il a une belle carrière artistique. En effet, il a à présent 87 ans et il est très faible après toutes ses années de gloire de de conquêtes féminine. Et d’après plusieurs rumeurs, jean-Paul est en fin de vie.

En effet, le magazine people Ici Paris a abordé le sujet du monument français, et affirme que Jean-Paul Belmondo avait fait une terrible chute il y a des mois, ce qui l’a immobilisé durant un long moment.

A la cérémonie des Gants d’or à Bruxelles, on a aperçu l’acteur sur un fauteuil roulant, ceci est arrivé en ratant une marche chez lui, on l’a donc obligé à se reposer afin de guérir facilement.

D’après sa belle fille Luana Belmondo, il a beaucoup de force et de joie de vivre au point qu’il remonte toujours chaque pentes. Elle a affirmé que son beau père est un homme qui aime profiter de chaque instant de la vie et qu’il est heureux au quotidien c’est pour cela qu’il est en bonne santé.

Aujourd’hui, Jean-Paul Belmondo est sur la parole de plusieurs publications, non pas pour sa chute mais en raison de sa leçon concernant le virus covid19, en effet, d’après le magazine people intimité, l’acteur a dit qu’il faut être optimiste et garder espoir dans l’avenir.

L’homme de 87 ans ne sort pas souvent, à cause de sa vieillesse, mais il ne cesse de soutenir à distance le personnel hospitalier.

Plusieurs acteurs ont également parlè de sa joie de vivre notamment Jean Dujardin et Guillaume Canet.