Bien qu’elle se dît « mariée aux français », Vaimalama Chaves vient enfin de trouver l’amour dans le bras d’un seul jeun homme. Et c’est officiel.

C’était exactement en 2018 que Vaimalama Chaves avait été élue Miss France. Elle avait bousculé les codes de ce règne de princesse. Soulignons que cette jeune Tahitienne est certainement celle qui a le plus fait parler d’elle dans les médias durant son année de Miss.

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Vaimalama Chaves n’a jamais eu peur de dire clairement ce qu’elle pense. Notamment au sujet des traditions patriarcales et du physique des femmes, le tout, sans prendre de pincettes.

Malgré son franc parlé, il y a bien un sujet sur lequel la jeune femme ne veut pas aborder… ses relations amoureuses. Depuis, le jour de son élection en décembre 2018, c’était toute la France qui s’interrogeait sur la vie sentimentale et privée de ladite Miss.

Pour couper court à toutes ces rumeurs, durant une interview avec le Buzz TV, elle dira : « Aujourd’hui, je suis mariée à tous les Français ».

Une phrase qu’elle n’hésitera d’ailleurs pas à ressasser tout le long de son règne lorsque quelqu’un lui posera la question.

Par contre, pendant le confinement, selon ses fans, Vaimalama Chaves cache quelque chose. Cependant, en avril, la jeune femme était bloquée en Haute-Savoie. Toute seule ? Eh bien non. Un de ses abonnés, l’avait suspectée alors lui pose la question que tout le monde attendait, « Tu as un amoureux ? ».

C’est une question sèche, à laquelle l’ancienne Miss France avait répondu très sincèrement, « Et si je dis que oui ? ». Une réponse qui laisse planer le doute chez ses fans, mais pas pour longtemps, puisqu’en mai dernier, Vaimalama Chaves a partagé une photo sur son compte Instagram où l’on pouvait y voir son ombre et celle d’une autre personne, main dans la main. Plus aucun doute pour les abonnés de cette dernière, mais toujours aucune confirmation officielle de sa part.

La réponse tant attendue

Il fallait donc attendre jusqu’à ce 18 juin, pour que la jeune Miss dise enfin la vérité à ses fans sur sa vie sentimentale. Et c’est au cours d’une session de questions-réponses qu’un internaute lui a alors reposé la question « Comment as-tu rencontré ton chéri ? », et contre toute attente, Vaimalama Chaves a répondu très franchement, « C’était mon garde du corps un jour haha ». Pour connaître la vraie identité de son nouveau chéri, il faudra encore attendre un peu « Ça, c’est mon secret ».