Femme légitime du réalisateur Samuel Benchetrit depuis 2018, Vanessa Paradis serait aux prises avec des graves tensions au sein de son couple. Selon les dernières allégations à leur sujet, le couple serait sur le point de se briser. En effet, les crises seraient récurrentes et les amants qui avaient ressenti un vrai coup de foudre l’un pour l’autre ne s’apprécieraient plus. Surtout que le confinement n’aurait pas facilité les choses pour leur couple.

En ce temps de crise, plusieurs personnes ont essayé de passer le temps à leurs manières. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très délicate. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions en lieu avec le covid-19 dont on ne connait pas la fin, ont conduit les couples à se chamailler davantage et ont créer des tensions plus graves qu’à l’accoutumée.

En réalité, la chanteuse de 47 ans et son mari n’ont pas fait exception à la règle. Ceux qui sont connus pour leurs hyperactifs, étaient obligés d’accepter à vivre l’un sur l’autre sans activité durant plusieurs mois. En effet, ils étaient conscients qu’ils n’avaient pas grand chose à se dire, ce qui a créé une distance au sein de leur relation. D’après le magazine people Olé, leur mariage serait en danger et le couple ferait déjà chambre à part …

« Quitter leur appartement parisien était la meilleure chose qu’elle ait pu faire. Se retrouver seule lui permet de savoir ce qu’elle veut vraiment », a relaté le magazine people qui précise que l’heureuse maman aurait abandonner le foyer conjugal afin de prendre du recul sur leur mariage.

Et d’ajouter : « Elle a consulté un avocat. Pour l’instant la procédure est en stand by, elle se laisse encore quelques jours, mais pour elle son choix est presque évident … Elle ne voit pas comment les choses pourraient s’arranger ». En fait, c’est une situation qui aurait ruiné Samuel Benchetrit qui ne pensait pas que sa femme allait arrêter une telle décision ferme à propos de leur couple.

Surtout qu’en cas de divorce, Vanessa Paradis risque de perdre beaucoup d’argent. « S’ils venaient à divorcer, elle devrait donner à Samuel Benchetrit la moitié de sa fortune. On parle de près de dix millions d’euros, ce n’est pas rien ! », a rajouté la publication, qui aborde une situation critique entre les deux amants.

Avant de poursuivre : « L’alchimie a laissé place à une profonde incompréhension. Elle réalise que la folie qui animait le couple qu’elle formait avec Johnny Depp lui manque cruellement, et qu’avec Samuel, l’histoire passionnée a laissé place à un profond ennui.

Elle a réalisé que cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie heureuse ».