Depuis un temps, plusieurs magazines parlent d’une véritable tension entre Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis.

En effet, pour la majorité, la base de ces dissensions serait l’immersion dans leur vie sentimentale de leurs vies professionnelles, par contre pour le magazine italien Amica c’est une autre chose. Ce dernier parle d’une vraie passion continue entre Vanessa Paradis et son ex-conjoint Johnny Depp. Une passion qui avait ravi toute la France.

En fait, leur couple paraissait à ladite époque très complice. Quand les parents de Lily-rose et Jack Depp se sont croisés, ce fut le coup de foudre, à en croire le récit qu’ils en font. « Je suis tombée amoureuse de lui dans le noir ! Sa belle gueule me plaisait puisque j’avais vu ses films, mais quand on s’est serré la main, je n’ai pas vu qui c’était… Et ça m’a fait quelque chose dans les doigts, dans le bras, dans tout le corps ! », confia-t-elle durant un échange avec Elle en février 2009.

Des quelques années plus tard, en 1998, ce fut au tour de l’acteur de tomber sous le charme de Vanessa Paradis. En effet, c’était à Paris, dans un salon de l’hôtel Costes. « Elle portait une robe ouverte dans le dos et j’ai vu dos et cou, et puis elle s’est retournée, et j’ai vu ses yeux et ‘boom’ ! Ma vie d’homme célibataire était terminée », livrait-il dévoilé en 2010 dans les colonnes du Daily Mail.

Mais cette histoire, qui a duré 14 ans et dont deux enfants sont tirés, a officiellement prit fin en juin 2012. Et ils ont essayé d’oublier cette idylle et de se remettre chacun en couple. Cependant, Vanessa Paradis a refait sa vie avec Samuel Benchetrit. Mais pour Johnny Depp, les choses se sont un peu compliquées. En effet, il a commencé une histoire avec Amber Heard qui n’a abouti à rien si ce n’est à un houleux divorce.

Par ailleurs, durant ce divorce, son Vanessa Paradis, avec qui il est resté en bonne relation, a été présente pour lui. Elle a même témoigné en sa faveur, contestant tout doute de maltraitances conjugales de la part de l’acteur. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles l’on confirme qu’il y’a encore des battements de cœurs entre les deux stars.

En effet, du côté de Johnny Depp, pas besoin d’imaginer ou de créer des histoires. Il l’avait clairement accepté. En juin 2012, durant une entrevue réalisée avec Télé Cable Sat, quand la journaliste lui demanda s’il avait définitivement oublié cette relation avec la mère de ses enfants, il répondit : «

Jamais. Je le dis et je le répète, j’aime Vanessa pour toujours ». Il mentionna ensuite les deux enfants qu’elle lui a donnés et termina en disant : « L’amour que je lui porte dépasse tout ».