Vanessa Paradis a toujours défendu ses collègues. Elle en fait preuve encore une fois après l’injuste qui a touché une actrice. Les détails de l’affaire ont été partagés par Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice star de France 5.

Et cette actrice n’est autre que Adèle Haenel. Cette dernière s’est retirée de la cérémonie des César suite au sacre de « J’accuse », réalisé par Roman Polanski, avec en tête d’affiche Jean Dujardin.

Vanessa Paradis s’exprime sur le sujet : « Cette actrice est tellement douée et ne mérite pas toutes les critiques qui lui ont été adressées. C’est vraiment injuste ! », a lancé celle qui fera ses premiers pars au théâtre l’année prochaine sous la direction de son mari, Samuel Benchetrit.

Elle a ajouté qu’il ne fallait pas croire tout ce qui se disait sur les réseaux sociaux car certains propos sont souvent déroutants.

Anne-Elisabeth Lemoine, désignée « femme de l’année Télé 7 Jours », n’a pas hésité à en parler : « Adèle Haenel a eu du courage en quittant la salle au moment où l’on remettait le César du Meilleur réalisateur à Roman Polanski. Elle n’a pas hésité à s’exprimer à sa façon et son mécontentement était tout à fait justifié ! »