Benjamin Biolay aurait déjà un trait définitif sur son ex compagne, la fameuse et talentueuses, Vanessa Paradis. Toutefois leur amourette avait engendré beaucoup de commentaire. D’après les intimes des ex amants, le chanteur était absolument très amoureux de la chanteuse de 47 ans. Pourtant, maintenant c’est de l’histoire ancienne. Benjamin Biolay a tourné la page et a dorénavant de nouvelles attirances. Un sentiment nouveau que découvre et aime notamment l’artiste honorée.

Pour Vanessa Paradis, elle a également tourné la page. En effet, la mère de Lily Rose et Depp est accro de Samuel Benchetrit, dont le mariage a eu lieu deux ans passés. Par contre, son mari célèbre pour avoir une part de mystère aurait caché ses intentions. A en croire les dernières rumeurs à son sujet, il serait aussi amoureux de l’ex de sa femme, Benjamin Biolay. Cette découverte a été faite par le magazine people parodique Voiri.

C’est vrai que depuis quelques semaines, Vanessa avait l’air triste. En effet, elle ne s’entendait surement pas à un tel événement dans sa vie. Son mari et son ex réunis dans le même lit et elle est à la fois troublée et traumatisée. Une situation qui l’a à la fois traumatisée et blessée. Il lui a fallu plusieurs jours pour digérer la affreuse nouvelle.

La liaison entre Benjamin Biolay et Samuel Benchetrit, aurait commencé le 17 mars 2020. Après avoir fait quelques courses à l’extérieure, la ravissante blonde est rentrée chez elle, un peu plus tôt que prévu et est surprend les deux hommes dans une position très intime. Après un hurlement qui a alerté les voisins, Vanessa Paradis a décidé d’aller loin pour dissiper sa confusion.

En effet, après mure réflexion, Vanessa Paradis a proposé aux deux hommes une solution pour le moins étonnante. « Et si on tentait de former un « trouple », de tisser une relation amoureuse à trois ? Après tout, le confinement a déjà commencé et tu ne peux plus quitter la maison, cher Benjamin. Alors tentons le coup ! » Aurait suggéré la jolie blonde, a colporté l’hebdomadaire Voiri.

En effet, une solution dont les deux hommes n’avaient même pas idée. Etre si compréhensive a été fortement apprécié par Benjamin et Samuel. Au fait, ils ont accepté la proposition de Vanessa Paradis et vivent dorénavant confinés tous les trois, mais surtout comblés !