En plein tempête, Johnny Depp serait en train de déplorer la fin de son histoire avec Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants. Son dernier souhait est qu’elle lui revienne. Alors que Samuel Benchetrit a été encore occulté.

En effet, le magazine « Oops » durant l’été dernier avait déjà alimenté ce bruit et faisait entendre que le héros de Pirates des Caraïbes n’était pas persuadé par la pérennité de la relation de la chanteuse de 47 ans et de son conjoint, le réalisateur de Samuel Benchetrit. Leur histoire ne donne pas l’impression de faire long feu.

Cependant, le média italien Amica, est allé dans son sens en marge d’article où la raison pour laquelle Vanessa Paradis ne donnera finalement pas son témoignage dans le procès en diffamation opposant l’acteur américain à un groupe de presse britannique qui l’avait traité de cogneur de femme lorsqu’il a été accusé de violence conjugale par Amber Heard.

Par ailleurs, Vanessa Paradis devait se rendre au tribunal le 16 juillet dernier, et finalement, un témoignage vidéo a été évoqué.

Par contre, Johnny Depp, pour la protéger des médias, a décidé que celle-ci ne témoignera pas.

« C’est sa décision », a indiqué un avocat de l’acteur.