Unies depuis deux ans, Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit seraient-ils sur le pont de dévoiler une heureuse nouvelle, celle d’une adoption ? Pour un magazine people, cela est une certitude.

En effet, le magazine « Ici » se penche cette semaine sur la chanteuse de 47 ans afin d’annoncer une joyeuse nouvelle, celle d’une adoption.

« Ils adoptent », dévoile la publication dont le propos n’a pas l’air d’être si crédible, notamment en ce temps inouïe marquée par la crise sanitaire crée par la Covid-19.

D’ailleurs, l’Agence Française de l’Adoption a été obligée de boucler provisoirement ses portes.

Et les candidats à l’adoption comme c’est supposé être le cas de Vanessa Paradis sont appelés à « ne pas adresser de pièces originales jusqu’à la reprise normale des activités ».

En entrevue avec Elle, Vanessa Paradis n’a pas pris la peine de répliquer à cette rumeur, en revanche, elle a parlé de sa vie amoureuse, sans néanmoins mentionner une seule fois le nom de son fiancé, qui lui écrit une pièce de théâtre ;

« Aimer, c’est autre chose, c’est des craintes, des doutes », a déclaré celle qui évoluait désormais « entre les Etats-Unis et la France ».