Vanessa Paradis a enfin fait son grand retour lors de son apparition dans la Fashion Week de Paris, aux côtés de Lily-Rose Depp.

L’artiste a enfin pu faire la rencontre de l’une de ses idoles.

Et cette rencontre ne s’est pas passée récemment car elle remonte à plusieurs années, lors de la naissance de sa fille, où elle a enfin pu faire la rencontre de Marlon Brando, l’idole de son ex-fiancé.

Le magazine « Marie-Claire » en a parlé et a rapporté les confessions de la chanteuse de 47 ans : « C’était incroyable de le voir là, en vrai. C’était si impressionnant ».

Cette dernière va bientôt commencer un nouveau projet, celui d’une pièce de théâtre intitulée « Madame » que son mari Samuel Benchetrit a écrit pour elle.

« Il est rentré dans la pièce et il m’a parlé en français -il le parlait très bien-, c’était incroyable de le voir là, en vrai », a-t-elle lancé au sujet de son compagnon.

« Ma fille venait de naître, il a joué avec elle à qui baisserait les yeux le premier. Et il a perdu », a rigolé Vanessa Paradis au sujet de Lily-Rose Depp, aujourd’hui âgée de 21 ans.