Depuis un temps des rumeurs récurrentes circulent à propos du couple que formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. En effet, il se raconte que les deux amoureux seraient en désaccords total.

En effet, le magazine « Olé » qui a relayé ladite rumeur est allé loin jusqu’à faire état d’un divorce. La raison de cette rupture serait l’aspect comportemental de Samuel Benchetrit. Puisque le réalisateur aurait l’objectif de « ruiner » son amant. Mais qu’à cela ne tienne. Cette thèse serait fausse. Depuis qu’ils se sont croisés sur le plateau de tournage du film Chien de Samuel Benchetrit, le réalisateur et la chanteuse sont devenus très intimes.

En réalité, ils ont uni leurs destins de manière secrète dans un petit village c’était vers fin juin 2018. Bien que réservés sur leur vie amoureuse, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s’affichent très complices. Cela, à l’écran comme dans la vraie vie courante, ils collaborent …

Alors, au mois de juillet dernier, Vanessa Paradis s’était livrée sur ses coopérations au cinéma avec son mari. Durant cet échange avec Marie Claire, l’actrice a détaillé le déroulement de leurs précédents projets. En effet, la première fois que Vanessa Paradis était montée sur scène sous la direction de Samuel Benchetrit, c’était pendant le tournage du film Chien sorti en 2018.

En effet, en 2019, Le Film Français relatait un projet dans lequel le couple était impliqué avec François Damiens.

En effet, c’était une comédie musicale baptisée « Cette musique ne joue pour personne » et qui a connu la participation d’autres stars comme Joey Starr, Ramzy Bédia, Vincent Macaigne ou encore Bouli. Il faut souligner aussi dans le casting un membre du clan du réalisateur, son fils Jules Benchetrit, qu’il a eu avec la défunte Marie Trintignant.

Cependant, lors de cet entretien, Vanessa Paradis a révélé que tout n’avait pas été facile pendant des tournages.

D’ailleurs, la maman de Lily-Rose et Jack Depp redoutait de commettre des erreurs et de gâcher le film. En fait, elle s’était imposé ainsi une pression supplémentaire. « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac. Et ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage. Être la personne qui déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible ! » avait-elle déclaré.

Par ailleurs, l’ex compagne de Johnny Depp a eu par la même occasion à dévoiler les raisons qui sont derrières sa rareté constaté dans des œuvres cinématographiques : « Parce que je suis principalement chanteuse. Et que la musique est, comme pour un réalisateur, une aventure qui prend beaucoup de temps. Je ne vais vers le cinéma que pour y vivre des choses un peu exceptionnelles ». En effet, les manats, travaillent ensemble aussi dans le domaine musical. Il faut dire que Samuel Benchetrit a écrit plusieurs chansons dans l’album de son épouse intitulé Les Sources.