Les tourtereaux se sont en 2018, mais ça fait plusieurs semaines, rien ne marche entre les deux amants. A en croire les dernières rumeurs, les deux amants seraient aux prises avec des problèmes dans leur couple. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux.

Nos confrères de Public ont colportés que les deux amants faisaient face à des tensions régulière, a cause de l’agenda très remplie de son mari, qui ne consacrerait pas assez de temps à sa femme, Vanessa. Une version affirmée par le magazine people « Vedettes », qui ajoute que la ravissante maman de deux enfants serait atteinte du syndrome du nid vide, en raison de l’indépendance de ses deux enfants, qui ont quitté le foyer familial. Elle se sentirait inutile.

Cependant, Vanessa Paradis a confié durant interview accordée au magazine people Elle : «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps.

Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ».

Dernièrement, le magazine people Public a posté un dossier sur elle et révèle de très mauvaise nouvelle à son sujet. La chanteuse a toujours connu des relations difficiles avec les hommes, dont celle avec Florent Pagny, qui a eu lieu dans les années 80 et qui l’aurait mis en péril.

En réalité, à ce moment là, l’écart d’âge au sein de leur couple avait fait suscité plusieurs commentaire. Le chanteur avait 26 ans tandis que Vanessa était encore mineure et elle n’avait que 15 ans. Leur aventure amoureuse a duré pendant trois ans. Ils étaient très complices . « Ça fait dix-sept ans que l’on ne s’est ni croisé, ni parlé, ni quoi que ce soit. Moi, je ne tourne pas forcément les pages. Pour le coup, là c’est plutôt elle qui l’a tournée. », a livré l’artiste qui a quitté la France pour des raisons fiscales.

« Quand je la rencontre, je ne suis plus dans la lumière. Je suis même au fond du trou, on dit que je suis fini. D’ailleurs j’apprends par elle ce que l’on dit dans mon
dos. Sur le moment, ça pique un peu les oreilles. On lui parle de Vanessa… », a livré l’artiste durant une interview à nos confrères de Gala. D’après plusieurs médias, ils auraient décidé de se remettre ensemble.

Actuellement, heureusement c’est de l’histoire ancienne et chacun est passé à autre chose. Les deux célébrités sont très heureux en ménage et ne comptent en aucun cas remettre le couvert, comme l’ont dévoilé plusieurs rumeurs récemment …