Le magazine « Elle » offre plusieurs pages de son hors-série à la belle Vanessa Paradis, l’épouse du réalisateur Samuel Benchetrit ce 12 Février.

Et c’est le magazine « Ici Paris » qui en parle dans l’une de ses éditions en évoquant sa carrière ainsi que ses passions dans la vie. 

« Gracieuse, solaire, magnifique, inspirante, les qualificatifs ne manquent pas. En trente ans de carrière, Vanessa Paradis s’est imposée comme une artiste majeure dans le cœur des Français. La parfaite icône pour inaugurer la nouvelle collaboration de le hors-série du magazine Elle. En kiosque le 12 février », a annoncé le magazine en question. 

Elle avait déjà ouvert son cœur lors d’une interview avec le magazine « Elle » où une question lui a été posée au sujet de Johnny Depp. Apparemment, ce dernier avait le béguin pour Serge Gainsbourg.

« Ce serait trop personnel de vous dire oui, mais je pense que, s’ils s’étaient rencontrés, ils auraient été les meilleurs amis du monde ! Mais je ne veux pas parler de lui. Qui a dit que les artistes devaient vendre leur âme, dévoiler tout d’eux-mêmes ? C’est mon devoir de faire la promotion de ce film, de mes albums, mais imaginez ce que c’est que de voir qu’on fait un business de vos douleurs ! Ce qui nous arrive ne regarde que nous. », a annoncé la belle chanteuse. 

« C’est toujours une très agréable surprise de voir à quel point les gens sont gentils avec moi. On a grandi ensemble, je suis comme leur cousine éloignée, c’est touchant », a-t-elle ajouté.