Après une histoire d’amour passionnante en compagnie de Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp serait enfin à cœur à prendre !
C’est ce qui a été rapporté par une revue people. Un autre prétendant aurait été annoncé, en la personne de Florent Pagny et Vanessa Paradis en serait rouge de colère.
Et cette revue n’est toute autre que « Clooser », une parodie de la revue « Closer » qui aurait gardé également les mêmes couleurs. Et plusieurs des fidèles de Lily-Rose Depp aurait pris au premier degré les propos de cette revue satirique.

«Lily-Rose Depp et Florent Pagny, l’incroyable coup de foudre, la colère de Vanessa Paradis » peut-on lire en première page de cette revue.
Toutefois, rien de cela n’est vrai !
Florent Pagny avait en effet partagé le quotidien de Vanessa Paradis durant cinq longue années, mais depuis qu’ils se sont séparés, il aurait carrément coupé les ponts, comme il l’explique clairement dans son documentaire « Florent Pagny, une voix nue » qui aurait été diffusé sur France 3.

«Elle zappait tout le monde. Elle arrivait quelque part, tu étais le porte-valise, tu n’étais même pas le mec. C’était juste elle qui rayonnait. » confie-t-il dans un premier temps.

« Donc tu apprends que voilà, tu peux être aussi une vedette mais selon avec qui tu es, tu disparais. Et elle, elle avait cette faculté de faire disparaître les gens qu’il y avait autour d’elle » finit-il par conclure.