L’ancien animatrice de TF1 et chanteuse du groupe de The Jokers, Sandrine Qu’étier est suspectée d’avoir irritée Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière vient de faire une terrible mise au point…

En effet, un bruit a circulé selon lequel la sublime brune aurait exaspéré la veuve du Taulier pour cause d’avoir assuré la première partie du chanteur Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du Taulier, qui s’est fait révéler grâce à sa participation à la France a un incroyable Talent, sur M6.

D’ailleurs, le Parisien avait confirmé à l’époque que Laeticia Hallyday aurait pansé même à interdire le spectacle du jeune breton.

Cependant, cette allégation largement reprise sur la Toile avait été anéantie dans un premier temps par le magazine Public.

« Sandrine et son groupe, The Jokers, ne font aucune reprise de Johnny », avait précisé l’hebdomadaire, invoquant une infox.

Et c’est maintenant au tour de Laeticia Hallyday de la contester. En effet, elle n’est pas fâchée contre Jean-Baptiste Guégan et encore moins contre Sandrine Quétier.

« Je n’ai rien contre lui. Je pense qu’il y a un tel manque dans la vie des fans de Johnny qu’il leur apporte quelque chose », a-t-elle précisé à Paris Match. Il fait son métier, je n’ai rien à en dire à en dire. Je préfère entretenir l’œuvre de mon mari ».