Ayant participé à la cérémonie des Nrj Music Awards, Vianney et Julien Doré risque de dévoiler prochainement une très joyeuse nouvelle.

En fait, les deux stars artistes risquent de réaliser un featuring, relate Ici Paris ce 16 décembre. Vianney et Julien Doré ont en réalité profité de la cérémonie de remise de prix des NRJ Music Awards pour nouer des contacts entre eux.

« La première fois qu’on a parlé vraiment. Et j’ai aimé ce moment », a posté l’époux de Catherine Robert, lequel selon Ici Paris, a été fasciné par la personnalité du chanteur gardois.

D’ailleurs, les deux artistes pourraient rafistoler un duo ensemble. Probablement après lorsque la situation sanitaire se normalisée. Pour preuve, cette semaine, Vianney a également dévoilé une douloureuse nouvelle à ses fans sur Instagram. Signalons que la tournée programmée en mars 2021 a été décalée pour une date ultérieure précisément en 2022.

« Les perspectives en faveur d’une réouverture des salles debout en jauge complète sont très incertaines. Une tournée exige, pour se dérouler dans de bonnes conditions et vous offrir un spectacle à la hauteur de vos attentes, des mois de préparation, un investissement humain, matériel et financier important et une capacité à prévoir et anticiper bien réelle », a publié le chanteur de 29 ans sur son page Instagram.

« Les restrictions sanitaires actuelles ne nous offrent pas ces conditions et nous ne transigerons jamais sur la qualité d’un spectacle. C’est pourquoi, en lieu et place d’une annulation, nous vous proposons un report de cette tournée en novembre et décembre 2022 ».