Vianney était totalement sous le charme de The Vivi, un talent de The Voice. Aujourd’hui, il est totalement déçu et cette histoire risque de de lui coûter sa place dans le télécrochet de TF1.

Certains internautes n’ont pas hésité à rappeler tous les commentaires haineux et racistes de Vianney sur Twitter et à en parler dans l’émission Morandini Live ! sur CNews.

Maître Nicolas Rebbot, avocat au Barreau de Paris, en a même parlé et ses propos ont été recueillis et exhumés par la suite. 

« La production pourrait lui demander, comme ça avait été le cas pour Mennel, de se retirer discrètement de The Voice », est-il révélé. 

« TF1 aurait dû faire le boulot de vérification pour éviter ce genre de polémique », a annoncé Florian Philippot sur le plateau de TF1. 

Céline Hervieu, invitée de C News, a elle aussi commenté cette affaire : « Ils sont regardés, ils sont suivis donc il y a un vrai devoir d’exemplarité ».

Le chanteur n’a pas hésité à ouvrir son cœur et à donner son avis au sujet de cette affaire. 

« Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j’avais écrit quand j’avais 17 ans. En relisant ces messages, j’éprouve un sentiment de honte. Ce sont des propos de cours de récré d’un ado inconséquent qui me font froid dans le dos. Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ces messages honteux », a-t-il commenté.