En union conjugale depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert, qui est en couple depuis quatre ans, avec Vianney est obligée d’accepter une séparation forcée. Une rupture à fustiger.

Dieu merci, il ne s’agit pas de la dislocation du couple. Sur la toile, le coach de The Voice sur TF1 en détermine la raison.

En fait, c’est pour les motifs relatifs au tournage de « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure de France 2.

« Je n’aurai plus accès à quelconque réseau pendant 2 semaines – vous allez me manquer », a-t-il précisé. En fait, nous saurons dans quelques semaines la destination.

Il y a quelques jours, le chanteur de 30 ans avait proposé un concert improvisé devant un sapin de Noël, un show intime pour ceux qui sont seuls durant les fêtes de fin d’année.

« Cette année, tant de familles ne se sont pas rassemblées, laissant toujours plus de gens seuls chez eux ce 24 au soir », a-t-il posté avec émotion. « J’ai halluciné », a-t-il précisé. Vous êtes nombreux à être seuls ».

« J’ai halluciné quand j’ai vu le nombre de réponses sous mon post, des familles éclatées et des gens qui se retrouvaient seuls chez eux ! Vous êtes nombreux à être seuls chez vous, donc ces petites chansons, c’est pour vous ! »,