Il y a dix ans de cela, une affaire a totalement secoué la France durant plusieurs semaines à cause d’une morbide découverte qui a lâché une grande chasse à l’homme. En effet, cette affaire a débuté par une angoissante disparition d’un clan entier qui disparaît soudainement sans livrer des nouvelles à personne ce qui commence à angoisser les gens dans le village.

En effet, la police se saisit alors du dossier et entame l’enquête afin d’essayer de retrouver la trace du clan, mais dans un premier temps, rien ne pourrait permettre de retrouver la piste, comme si le clan avait disparue.

Enfin, la police fera une morbide découverte, toute la famille sera retrouvée morte sans explication claire. Chose grave il manquait une personne du clan, le père.

Par ailleurs, la police avance alors la théorie que Xavier Dupont de Ligonnès aurait pu assassiner tous son clan sans (…). Alors, il aurait profité du chaos afin de prendre la fuite incognito.

Un nouveau revirement
Depuis le début de cette situation, une grande chasse à l’homme a été lancée internationalement pour arrêter Xavier Dupont de Ligonnès et faire la lumière sur cette histoire.

Cependant la police semble ne pas trouver de solution convenable et solide, un mystérieux hacker frappait sur la toile via une page Facebook et livrait des détails pour le moins fournis sur l’enquête.

Qui était donc cet individu, un intime du clan, un proche de l’enquête qui en profitait afin de se faire un peu de pub en dévoilant quelques secrets ? Xavier Dupont de Ligonnès lui-même ?

Pour être clair, pour l’instant nous ne savons toujours pas qui se cachait derrière cette page ni quels étaient ses intentions. Tout reste énigmatique, un peu comme le reste de cette affaire.