Yannick Noah aurait quitté de son épouse Isabelle Camus, la productrice de « Un gars, une fille », la série qui mettait en valeur Jean Dujardin et Alexandra Lamy. En effet, le chanteur a fait remarquer cette année de « me*de ».

En fait, il n’évoque pas directement sa vie amoureuse, mais plutôt cette année 2020 touchée par la crise sanitaire crée par le Covid-19, qui a tué en France plus de 30000 morts.

« Avec l’année de merde qu’on vient de se taper, manquerait que le vaccin contre le civid, ça soit un suppo », a blagué le chanteur dont le brisement du couple est colporté par le magazine « Ici paris » dans son édition du 30 septembre.

En réalité, le confinement aurait détruit leur belle relation amorcée il y a plus de 17 ans.

Cependant, l’ex champion aurait eu du mal à vivre le confinement et se serait manifesté par « changements d’humour intenses et très répétitifs ».

Alors, pour la maman de son fils Joalukas, « la situation était devenue intenable, au point de remettre leur amour en question ».

Enfin, selon le magazine « Ici Paris », qui republie une allégation alimentée par le magazine « Voici », la rupture « imposée comme la seule solution ».

Par ailleurs, Yannick Noah n’aurait pas digéré la contre performance de son dernier opus « Bonheur Indigo ».