Il y a maintenant quelques jours de cela, le peuple Marseillais était de nouveau en deuil. Malheureusement pour eux, les jours se suivent et se ressemblent avec certaines de leurs plus grandes stars qui disparaissent. On peut par exemple parler de Philou, un internaute passionné de sport et de l’OM qui a disparu durant l’été et à qui un hommage a récemment été rendu. On peut aussi parler de Pape Diouf, l’ancien président adoré qui s’est éteint des suites du Coronavirus il y a maintenant un peu plus d’un an de cela. Mais plus récemment, ce sont deux drames qui ont frappé coup sur coup les supporters. Le premier, c’est la disparition de René Malleville, célèbre supporter et journaliste qui est décédé des suites d’un cancer. Ensuite, c’est Clément, un jeune supporter qui s‘est tué en rentrant du stade. Enfin, récemment, c‘est Bernard Tapie qui est décédé et qui a laissé le peuple olympien, mais aussi sa famille orpheline. Heureusement, il semblerait qu’il ait tout prévu en ce qui concerne sa famille pour lui éviter les ennuis.

Bernard Tapie a voulu mettre sa famille à l’abri !

Malheureusement, la mort de Bernard Tapie n’était plus qu’une question de semaines, voire de jours depuis quelque temps. En effet, lui qui avait tenu à être présent à son dernier procès avait finalement dû le quitter a la suite de sa maladie qui l’avait énormément affaibli. D’ailleurs, on vous racontait il y a quelque temps de cela, qu’il était entré en phase 4 de son cancer et que malheureusement après des années de bataille contre celui-ci, il était en train de perdre sa bataille. Eh bien , il y a quelques jours de cela, on a eu la confirmation de la part de la famille de l’homme d’affaires qu’il s’était éteint. Un véritable choc pour tous les fans de celui que l’on appelle le boss dans le sud de la France. Mais après la stupeur, certains se sont posé des questions sur la famille de Bernard Tapie !

En effet, on a pu le voir notamment avec Laeticia Hallyday, la mort de son mari n’a pas empêché le FISC français de lui réclamer une énorme somme d’argent pour ce que le taulier avait pu faire. Dès lors, on peut craindre que ce soit la même chose pour la famille de Bernard Tapie qui est actuellement en procès et à qui on réclame de l’argent depuis des années de la part de plusieurs organismes !

Sauf que si l’on regarde bien, Bernard Tapie a récemment donné une interview dans laquelle il parle de sa famille et indique qu’il fera tout pour la mettre à l’abri une fois qu’il ne sera plus là. Il a donc sûrement prévu des solutions pour sa famille.