Laura Smet ferait face à une rupture brutale, huit mois après la venue au monde de son petit Léo, né de son mariage avec Raphaël. Et cette rupture est évoquée par le dernier numéro de « France Dimanche ».

« L’arrivée d’un bébé s’apparente souvent à un tsunami qui bouleverse tout sur son passage », indique la publication, rappelant que parfois certains parents vont jusqu’à reléguer au second plan leur couple.

Laura Met traverserait-elle une crise conjugale ? En réalité, à aucun moment, il a été fait référence à quelques frictions avec le père de son fils.
————-
La rupture dont il est question est la décision radicale prise par L’actrice de 37 ans de quitter de manière brutale les réseaux sociaux. Et sa décision est irrévocable, et la raison pour laquelle elle a décidé de prendre ses distances avec Instagram n’est pas précisée.

Ce serait sans doute pour préserver son intimité.

«Tout va donc pour le mieux entre Laura Smet et Raphaël. Comme l’écrivait le poète Jean-Pierre Florian : ‘Pour vivre heureux, vivons cachés ».

Même si Laura Smet ne poste plus aucun message sur son fil Instagram, cela ne l’empêche pas de liker certaines publications.