Très occupée à Paris, où elle aurait été repérée en boite de nuit selon les photos publiées par le magazine Public, Jade Hallyday n’a pas accompagné sa mère dans le sud de la France.

Et sa maman semble le regretter, dans un message que la compagne de Jalil Lespert a diffusé sur Instagram, où elle confirme son arrivée à Marseillan, sa ville d’origine.

Elle s’y est rendue avec son amoureux et sa fille cadette. Âgée bientôt de 17 ans, Jade Hallyday manque à l’appel.
————-
«C’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines », a-t-elle indiqué, en légende d’un cliché, où on le découvre à deux.

«Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi..on se nourrit de son énergie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse ».
————-
« On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands », poursuit-elle. En hashtag, elle a confirmé que Jade Hallyday lui manquait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)