Un délicieux rôti de magrets de canard aux fruits secs pour briller en cuisine, et régaler vos convives lors de votre repas de fête.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Niveau de difficulté Facile

Coût Bon marché

Temps de préparation 25 min

Temps de cuisson 40 min

Temps de repos 12 heures

Ingrédients Pour 6 Pers :

Pour la recette du rôti de magrets de canard aux fruits secs :

2 Magret de canard

Piment d’Espelette

2 c. à soupe Miel

8 Abricot sec

3 tranches Poire séchée

100 g Mélange d’amande pistache et noix de pécan

Sel


Réalisation :

Commencez votre recette de rôti de magrets de canard aux fruits secs en hachant grossièrement la moitié du mélange amandes, pistaches et noix de pécan. Sur une planche, déposez les magrets côté chair vers vous. Assaisonnez-les de sel et de piment d’Espelette. Ajoutez la moitié des fruits secs hachés,
quelques abricots et 2 tranches de poire sur un des magrets. Recouvrez ensuite du deuxième magret, gras vers l’extérieur, et ficelez le tout. Enveloppez dans un film alimentaire et conservez au réfrigérateur une nuit pour bien imprégner le rôti. Sortez-le 1 h avant la cuisson.

Préchauffez le four à 180 °C (th. 6), puis déposez le rôti dans un plat à four, badigeonnez-le de miel et ajoutez le reste des fruits secs dans le plat. Enfournez 40 min. Laissez reposer 10 min avant de trancher et de servir le rôti.