Si vous avez des invités, présentez une entrée en petites verrines est ultra chic. Même si la mode des verrines commencent à dater, je trouve que l’effet reste épatant et efficace.

Préparez une recette d’apéritif ou d’entrée fraîche en quelques instants. Sortez vos verrines, préparez la purée d’avocat, coupez le saumon et ajoutez une touche de fromage frais, c’est déjà prêt.

Testez ces délicieuses verrines qui mettent à l’honneur l’avocat. L’association de ces trois saveurs en fait une recette pleine d’originalité mais surtout de gourmandise !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 15 mins

Cuisson: aucune

Repos: aucun

Ingrédients pour 8 verrines:

– 2 avocats

– 100 g de surimi râpé

– Le jus d’un demi citron vert

– 2 carrés de fromage frais (type saint-Morêt)

– 3 c.s. de crème fraîche

– 1 c.c. d’aneth fraîche

– 2 tranches de saumon fumé (pour la décoration)

– Sel, poivre

Préparation:

Etape: 1

Coupez les avocats en 2, retirez le noyau. Réduisez en purée la chaire des avocats avec le jus de citron vert.

Etape: 2

Mélangez le fromage, la crème fraîche et l’aneth. Salez, poivrez et mélangez encore un peu.

Etape: 3

Répartissez dans les verrines le surimi râpé, puis la purée d’avocat, puis la crème fraîche et décorez avec des petits morceaux de saumon fumé.