William Leymergie aurait retrouvé un amour de jeunesse, un an après la mort de sa femme, Mary, emportée des suites d’un arrêt cardiaque.

L’animateur a perdu l’an dernier celle qui était sa boussole depuis 45 ans. Elle repose dans le cimetière de Saint-Gatien-des-bois, dans le Calvados.

« Un an après avoir dit au revoir à la femme de sa vie, c’est comme si William ne semblait pas admettre sa disparition, comme s’il lui était impossible de faire son deuil », rapportait il y a quelques semaines Ici Paris, qui disait l’animateur dans le déni afin de cacher sa souffrance et masquer son immense chagrin ».

————-

«Il ne se passe pas un jour sans que je lui murmure qu’elle est belle », disait-il à propos de la femme de sa vie.

Mais depuis, il serait remis d’aplomb et le magazine Ici Paris, assure dans son numéro daté du 18 août que William Leymergie aurait retrouvé son amour de jeunesse. On le découvre en Une du magazine en compagnie d’une femme.
« Cette nouvelle histoire lui redonne enfin le sourire et le goût du bonheur », indique l’hebdomadaire lequel dans ses pages intérieures ne fait pas état d’une relation amoureuse, mais de son retour sur Europe 1, où il présentera une fois par semaine l’émission « Samedi en France ».

Lire aussi  Tarte oignon reblochon

————-

« Je crois que depuis le décès de son épouse, il a besoin de se perdre dans le travail pour ne pas flancher et ne pas rester à broyer du noir. Il travaillait déjà du lundi au vendredi, et là, il accepte, en plus de la charge que cela représente une émission le samedi !

Vous verrez que si on lui propose une tranche le dimanche, que ce soit à la radio ou à la télé, il acceptera. C’est sa façon à lui de surmonter le deuil », a confié à Ici Paris un membre d’Europe 1.