Si vous pensiez avoir tout vu dans le domaine de l’onglerie, détrompez-vous ! Une nouvelle tendance pour le moins insolite fait des ravages dans les salons d’esthétique dans certains pays du monde : les “manucures à pénis”. Depuis maintenant quelques temps, de nombreux artistes arborent sans aucune gêne leurs nail arts faits de pénis bien graphiques et aux designs originaux. D’où provient cette étrange tendance ? Serait-ce une simple tendance frivole ou un moyen de s’affirmer ?

Avez-vous entendu parler de la nouvelle tendance en onglerie qui secoue les salons d’esthétique ? Dans plusieurs régions du monde, les nail artistes affichent fièrement leurs “manucures à pénis”. Une tendance à la fois audacieuse et insolite qui n’a pas manqué de retenir l’attention de tous, suscitant la controverse auprès de certains. Cette info est relayée par le média body and soul.

Une tendance hors du commun
Les nail artistes ont réussi à captiver l’attention du grand public grâce à une nouvelle tendance hors du commun : les manucures à pénis.

Ainsi, une pléthore de salons d’esthétique se sont épris de cette étrange tendance. Allant des simples dessins de pénis sur les ongles aux designs les plus innovants, les nail artistes ont laissé libre cours à leur imagination pour faire de cette nouvelle création une tendance unique en son genre.

Cette tendance a par ailleurs mis le feu sur Instagram, où plusieurs salons et particuliers ont fièrement publié des photos de leurs manucures à pénis insolites.

Certaines de ces manucures représentent des pénis à ailes volant dans les nuages.

D’autres ont décidé de faire pousser de jolies fleurs au niveau de l’ouverture du gland de verges de différentes tailles et formes.

Un autre design démontre quant à lui des pénis à cœurs multicolores.


Cette manucure extravagante démontre des pénis bien poilus de différentes tailles et couleurs sur un fond tape-à-l’œil de vernis vert pistache.

Celle-ci arbore un design à la fois original et discret : une verge recouverte d’une peau de banane et d’un préservatif !

Ce nail art très explicite met en valeur non seulement des verges fleuries, mais aussi des testicules en forme de cœur bien poilues.

Ce design original représente des pénis de couleur foncée arc-en-ciel.

Cette manucure audacieuse et explicite démontre des pénis sur un fond transparent.

Ce design coloré et original est fait de pénis de différentes nuances de bleu, de vert et de rose et conviendra très bien à un look d’été.

Cette manucure scintillante semble démontrer des pénis en cage sur un fond de vernis irisé coloré.

Si cette nouvelle tendance a ravi les fans de manucures extravagantes et insolites, elle n’a pas manqué de choquer les plus sensibles et de susciter la controverse sur les réseaux sociaux.

Les manucures insolites : un moyen d’affirmation ?

Etant donné que cette tendance sort de l’ordinaire, elle pourrait être associée à de l’extravagance ou à de la bizarrerie par certaines personnes. Toutefois, elle pourrait également être perçue comme étant une forme d’affirmation, voire même de protestation contre le tabou qui règne autour du sexe, particulièrement vis-à-vis des femmes.

Alors que l’on continue de stigmatiser les femmes qui revendiquent leur droit à la liberté sexuelle, certaines d’entre elles ont décidé de prendre les choses en main et de protester à travers différents moyens tels que les manifestations, l’art, ou encore les ongles.

De ce fait, il se pourrait que ces femmes arborent fièrement leurs “manucures à pénis” dans le but de s’affirmer et de défendre leur droit à la liberté d’expression d’un côté, et à la liberté sexuelle de l’autre.

Et vous alors, que pensez-vous de cette nouvelle tendance ? Seriez-vous prêt à l’essayer ?