La reine d’Angleterre, son fils le prince Charles et toute la famille royale se font beaucoup de soucis pour les Sussex, qui seraient dans de sales draps. Une terrible nouvelle en Californie, le couple serait plus malheureux que jamais.

C’est en tout cas la rumeur publié par la revue allemande« 7 Tages », relayée par la suite dans l’édition du 29 avril du magazine « Ici Paris ».

Le couple n’arriverait pas à s’adapter à leur nouveau train de vie à Los Angeles, où ils vivent depuis qu’ils ont effectivement abandonné leurs titres royaux.

« Dramatique, reviendra-t-il bientôt à la maison ? », titre le média allemand, avant de continuer en affirmant la grande préoccupation de la Reine pour son petit-fils, très éloigné de la famille royale durant la crise sanitaire. Meghan Markle est elle aussi anéantie.

Le duc de Sussex n’arriverait pas à créer de relations en Californie. Lui et sa femme semble malheureux par ce faux départ.

« Lors de leurs rares apparitions, on ne voit plus le sourire du roux et de la jolie fille, ainsi que les ont qualifiés des passants qui ne les ont pas forcément reconnus », peut-on lire dans l’article.